Autorisation spéciale pour le dépôt de déchets organiques

La Commune d’Avenches offre plusieurs possibilités aux habitants d’éliminer leurs déchets organiques ou déchets verts. Hormis le ramassage au porte à porte (les lundis selon le plan de ramassage des déchets) et le dépôt à la déchetterie (durant les heures d’ouverture), vous avez également la possibilité de déposer vos déchets verts directement chez Fricompost SA, de préférence pour les grands volumes. Nous vous rappelons que chaque ménage a droit à un dépôt de 2 m3 de déchets verts hebdomadaires, ce qui équivaut approximativement à une tonne de déchets verts mélangés ou 600 kg de branches propres.

Afin de déposer vos grands volumes de déchets verts directement chez Fricompost SA, une autorisation doit être demandée préalablement auprès des service extérieurs. Un document papier vous sera remis et devra être présenté au préposé chez Fricompost SA.

Nous vous rappelons que pour les quantités jugées excessives, la Commune se réserve le droit de refacturer partiellement ou entièrement les frais d’élimination. L’autorisation délivrée permet plusieurs dépôts mais uniquement le jour mentionné sur l’autorisation.

Horaires Fricompost SA :
Lu – Ve de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide