Places d'apprentissages pour la rentrée 2018

Apprentissage d’employé(e) de commerce

La Commune d’Avenches met au concours une place d’apprentissage d’employé(e) de commerce, pour la rentrée d’août 2018.

L’administration communale travaille pour la population et les autorités d’Avenches avec une équipe pluridisciplinaire dans différents domaines de compétence. Encadré par des collaboratrices et collaborateurs compétents, vous pourrez évoluer dans un environnement de travail stimulant vous permettant d’atteindre les objectifs de formations définis pour la profession d’employé(e) de commerce.

Nous vous offrons ainsi la possibilité de découvrir durant l’apprentissage plusieurs services de l’administration communale tels que le greffe, la bourse et l’accueil/contrôle des habitants ou encore le service technique.

Profil demandé :

• Scolarité obligatoire accomplie avec succès et avec des bons résultats ;
  • Personne motivée avec de bonnes qualités relationnelles ;
  • Très bonne maîtrise orale et écrite du français ;
  • Intérêt pour la rédaction, le contact avec les citoyens et la comptabilité ;
  • Intérêt et aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, et plus)
  • Intéressé(e) par la Commune d’Avenches et prêt(e) à s’investir dans sa formation.

Votre dossier de candidature doit parvenir jusqu’au 30 novembre 2017 à : Accueil communal, « Apprentissage », Case postale 63, 1580 Avenches. Il devra comprendre les documents suivants : lettre de motivation, CV et copies des résultats scolaires.

Engagement d’un(e) apprenti(e) agent(e) de propreté

La Commune d’Avenches offre une place d’apprentissage d’agent(e) de propreté (nettoyage et entretien des bâtiments), pour la rentrée d’août 2018.

Vous aurez la possibilité d’exercer des activités variées au sein de notre service de conciergerie.

Profil demandé :

• Scolarité obligatoire accomplie avec succès ;
  • Bonne maîtrise orale du français ;
  • Intérêt pour le service à la clientèle et le contact avec les citoyens ;
  • Intérêt pour le nettoyage, le domaine technique, le travail manuel, etc. ;
  • Motivé(e), intéressé(e) par la Commune d’Avenches,
  • Prêt(e) à s’investir dans sa formation.

Dans un premier temps, les candidatures intéressantes seront retenues pour un stage.

Votre dossier de candidature doit parvenir jusqu’au 30 novembre 2017 à : Accueil communal, « Apprentissage agent de propreté », Case postale 63, 1580 Avenches. Il devra comprendre les documents suivants : lettre de motivation, CV et copies des résultats scolaires.

Renseignements : Karine Gafner, +41 (0)26 675 51 21, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.