Restrictions de circulation - Festival Rock Oz'Arènes

A l’occasion du festival Rock Oz’Arènes qui aura lieu du 14 au 18 août 2019, des mesures restreignant la circulation dans et aux abords de la ville seront mises en place :

SEULS LES VEHICULES MUNIS DE L’AUTORISATION 2019

SERONT TOLERES

me-ve dès 19.00 h, sa-di dès 13.00 h:

rue du Jura, rue de la Tour et rue des Alpes, ainsi que sur

les parkings du Montmezard et de Sous-ville

La rue Centrale sera interdite au stationnement

me-ve dès 17.00 h, sa-di dès 13.00 h

y compris pour les véhicules munis d’autorisations.

ATTENTION

Le parking du Cigognier et la place située au bas de la Grande-Poya (devant la Gendarmerie vaudoise) seront réservés pour les services d’urgence et les handicapés, de ce fait, strictement interdits au parcage pendant toute la durée de la manifestation.

Les usagers de la route doivent se conformer à la signalisation ainsi qu’aux instructions de nos agents du  Détachement de Circulation.

Nous vous informons que pour le montage de l’infrastructure du festival, la circulation sera plus difficile à certains endroits dans le périmètre de la manifestation.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter la Sécurité communale au 026 676 72 16 ou à l'adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Sécurité communale vous remercie pour votre compréhension et de votre collaboration.